Changement d’odeur de transpiration

Home Forums Environnement et santé Changement d’odeur de transpiration

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #77968
    Syssa97
    Participant

    Bonjour tout le monde , avant tout je tiens à préciser que je suis hypochondriaque et que je m’inquiète beaucoup pour ma santé ,
    Pour rentrer dans le vive du sujet ; depuis le mois de août une nutritionniste m’a prescrite des comprimés de Carbon organique qui s’appelle « EuCarbon , que j’ai du avoir pendant deux semaines deux comprimés la matinée et deux comprimés le soir, et ceci pour faciliter ma digestion, depuis la prise de ces comprimés j’ai remarqué que l’odeur de mon corps de façon générale a changé et devenu un peu comme l’odeur des comprimés qui est l’odeur du charbon : l’odeur de transpiration, l’odeur des selles , l’odeur du pipi tout sentait comme le charbon . Je me suis dite c’est normal dès que j’arrête la prise des comprimés tout aurait finit , mais maintenant ça fait deux mois que j’ai arrêté de prendre ces comprimés là mais l’odeur du transpiration n’est toujours pas revenue au normal, c’est vrai que pour les selles et la pipi ça sent moins fort et c’est un peu revenu au normal , mais pour la transpiration c’est toujours le même odeur , j’ai demandé à un ami médecin ce que c’est il m’a dit qu’il ne comprend pas trop la situation mais qu’il n’y a rien de grave
    Qu’est ce que vous en pensez ? Merci

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.