- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Tony77, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
15 mai 2010 à 6h41 #54318
andreas
ParticipantHistorique:
avant de connaitre mon ex. je n’avais aucune sensation de brulure dans l’uretre apres ejaculation quand je me masturbait. J’ai ete 8 mois avec elle. Elle avait l’herpes type 2 (analyse positive ecrite d’un laboratoire). Au depart elle me l’a cache et j’ai ete expose par sa faute au cours d’un preliminaire ou mon gland a ete en contact avec ses secretions vaginales abondantes mais sans penetration (elle m’a refuse la penetration au cours de ce premier contact sexuel mais m’a bien conduit a ce moment intime). Cela a pu etre suffisant pour etre infecte.
Par la suite toujours avec preservatif sans exception.Etant donne les symptomes que j’ai depuis cette exposition il n’y a aucun doute que j’ai attrape une infection. Cela fait maintenant deux annees passees que ces symptomes douloureux sont presents. Je ne la frequente plus du tout depuis plus d’un an.
J’ai deja vu un medecin et fait des tests pour herpes (deux prises de sang a 10 mois d’intervales et frottis du mea). Les resultats etaient negatifs. Negatifs egalement pour la sero positivite du sida et negatif pour clamedya et ghonorrea et syphilis.
Je n’ai absolument jamais eu de pustules de herpes apparaitre nulle part. Mais a part cela les autres symptomes de l’herpes semblent correspondre. Il semblerait que mon sperme contient l’element infectieux car je me suis rendu compte que s’il m’arrive de repandre du sperme apres ejaculation sur mon prepus et le laisser sans le laver a l’eau abondante le meme jour j’observe des rougeurs visibles et brulantes sur le prepus comme une infection et je suppose que la meme chose se passe dans l’uretre.
J’insiste sur le fait que je suis bien infecte par quelque chose. Je veux absolument savoir ce que cela est.
A part ces symptomes sexuel il y a egalement une recurrence d’un etat febrile que je n’avait pas avant. J’ai egalement une sensation de gene douloureuse comme une brulure specifiquement dans le conduit de l’uretre lorsque les temperatures sont basses en hiver.. Aussi quelquefois au niveau du rectum je ressent comme des brulures internes. A mon avis les deux tests sont des faux negatifs et les pustules sont internes et dans l’uretre mais je ne peux pas en etre sur. Je n’observe pas de decharge de liquide anormal par exemple.quelquefois les sensations de gene dans l’uretre se poursuivent sans cesse. Ca n’est jamais une douleur debilitante, mais lancinante et persistance suffisement penible pour causer une deprime.
Certains aliments sont efficaces temporairement pour supprimer ces douleurs, l’effet se voit le jour apres les avoir mange: les gousses d’ails, les oignons et en general les legumes frais.
Je ne sais pas a quoi m’en tenir ni que faire. De quelle infection s’agit-il ? J’en ai plus que assez. Je ne me masturbe plus comme avant a cause des douleurs causees par les brulures qui suivent bien que je jouis normalement.
15 mai 2010 à 19h50 #153169Cérénity
ParticipantEs-tu allé consulter un autre médecin ? As-tu refait des tests ?
cela me semble la seule façon de répondre à ta question de façon sérieuse et scientifique.20 mai 2010 à 2h40 #153266andreas
Participantcerenity merci pour la reponse.
Non mais j’ai vu deux medecins et j’ai fais 3 prises de sang a 3 et 10 mois d’intevalles dans deux laboratoires differents qui ont ete negatifs.
En fait j’ai vu trois medecins mais le deuxieme m’a mis mal a l’aise par son ton leger comme si il me faisait une faveur et cela m’a mis tres mal a l’aise et il y avait un manque de respect comme si j’etais coupable. Je dois preciser que je ne suis pas en France.15 septembre 2015 à 20h18 #168445marre
Participantbonjours andreas
a tu trouver la réponse a ton probléme j ai exactement les méme symptome que toi !
herpes dans le sang mes pas au prélévement uretrale j ai vue 5 urologue et pour eux j ai pas d herpes j ai u un traitement de 1 an pour l herpes qui na jamais soulager les douleures j cela fait 8 ans que je soufre .
j ai une fille de 3 ans et je suis avec ma femme depuis 5 ans elle na aucun souci de sont coter .
j attend ta réponse avec impatience cordialement .2 janvier 2019 à 12h35 #181731bruno100
Participantbonjour,
J’ai aussi des symptômes identiques à vous.
Les examens sont négatifs. Avez vous trouvé des solutions à ces douleurs?
Merci ,cordialement18 mai 2019 à 22h02 #184639Tony77
ParticipantBonsoir
Je voulais savoir si vous aviez eu réponse à vos soucis ?
Avez vous des douleurs dans le bas ventre ? Périnée ?18 mai 2019 à 22h03 #184640Tony77
ParticipantBonsoir
Je voulais savoir si vous avez trouver la réponse à vos soucis ?
Avez vous des douleurs dans le bas ventre /périnée et parfois testicule ?
Cordialement -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.