azoospermie

Home Forums Urologie – Néphrologie azoospermie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #32861
    xaval
    Participant

    bonjour à tous,

    J’ai effectué un spermogramme qui a révélé une azoospermie, je recherche des conseils pour surmonter avec ma femme cette epreuve qui est dure à accepter et à encaisser.
    D’avance merci pour vos temoignages.

    #81122
    anonymous
    Participant

    Salut
    Moi Aussi G 29 Ans Et Monmari 33 Ans Maries Depuis 3 Ans Et Pas D’enfant Car Une Azoospermie Fait Des Siennes A Mon Adorable Mari.
    On A Fait Tous Les Examains Necessaire Et Il S4est Averrer Que Nous Ne Pouvant Pas Avoir De Bebe Meme Par Fiv Ou Icsi Car Absence De Sperme =0 Sperme
    Mais Malgre Ca On Ne Lache Pas Prise Car Il Ya Chez Nous En A Ce Qu’on Appelle La Medcine Du Prophete . Il S’agit De Pollene De Palmier Et Du Miel Du Vrai De Chez Nous Un Traitement A Prendre Pendant 3 Mois Avec Des Contites Bien Precise .
    Seulement Voila Il Faut L’avoir De L’arabie Saoudite Ou De L’egypte Ici En Algerie G Pas Pu Recolter La Contite Demander Mais Je L4ai Eu Du Harame « arabie Saoudite »d4une Somme De 200 Euro Mais A Cote De Ce Que Cela Peut Me Procurer Comme Resultat Je M’en Fout
    Donc Bon Courage Et Ne Lachez Surtout Pas.
    Bisous

    #81160
    xaval
    Participant

    Merci pour votre message
    J’en suis au debut de mes peines je crois, puisse maintenant je dois attendre un prochain spermagramme pour confirmer ou pas l’azoospermie. Apres on verra avec ma femme, on essayera de prendre la bonne decision pour nous deux.

    je vous souhaites egalement un bon courage et au plaisirs.
    Merci, bye.

    #81182
    anonymous
    Participant

    bonjour
    j’espere que ca ira pour vous j’aimerais bien que vous me tiendrais au courant de vos résultats j’esperes que ca ne sera qu’une azoospermie momentannée car vous les hommes vous passaient par des periodes ou vous ne produisaient aucun sperme ca peut etre a cause de la nature de votre job et si vous exposiais beaucoup au soleil et aussi si vous portais des sous vetements cerrés, ou alors une infection durant votre enfance tel que les oreillons et en + si vous etes fumeur ou buveur mieux vaut arreter tout de suite et essayer de vous faire des compresses a base d’eau froide ou mieu des glacons et couvrez les testicules pendant quelques minutes avec ces compresse parce que contrairement a la femme l’appreil ne supporte pas la chaleur mais la femme ne supporte pas le froid dont les infections urinaires pour nous autres femmes.
    j’esperes que je te serai d’une utilité assez conciderrée tien moi au courant
    bise a toi et a madame

    #81191
    xaval
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ces conseils, je te tiendrai au courant pour mes examens futurs, spermogramme et prise de sang, ensuite on attendra le verdicte.
    Au niveau du soleil je ne supporte pas trop la chaleur donc peut être, et je porte des boxers, mais je ne bois pas et ne fume plus depuis 2 ans.

    encore merci et a la prochaine, Bye

    #81650
    anonymous
    Participant

    salut
    mon mari aussi souffre d’1 azoospermie je peux vous dire que ce n’est pas facile du tt.
    après plusieurs analyses medecin aconstaté taux fsh élevé chez mon mari
    azoospermie totale
    il nous a proposé icsi après ponction
    j’ai vraiment peur de ne pas trouver des spermatozoides.
    svp aidez moi

    #82389
    xaval
    Participant

    salut

    je ne connait pas encore les raisons de cette azoospermie, je dois encore subir des examens afin de determiner la cause. Tout se que je sais c’est que c’est dur à surmonter heureuseemnt j’ai ma femme qui me soutien enormement. Il faut en parler. Si tu veux on peux en discuter quand j’aurai mes resultats.
    Merci et à bientôt.

    #82819
    anonymous
    Participant

    salut,
    aujourd’hui on fait le test spermogramme souhaitez moi bonne chance 1 sperme c un grand espoire pour moi inchaallah on en trouvera il ne voulait pas refaire le test aprés le traitement qu’il a suivi g insister pleurée et fais des miennes et enfin g reussi à le convaincre c un amour mon mari je l’aime trop.
    Si non on va adopter un enfant d’ici 2007 parceque je vais avoir un appartement donc BB pour moi et personne ne sera qu’il est adopter. je l’apellerai HAMZA qui veut dire lion car g fais un reve ou il y’avait HAMZA et donc dons les 2 cas je suis heureuse et j’accepte ce que dieu me donne et me donnera .
    je voulais vous dire G des copines dont le mari souffre d’1 azoo et aprés 8.10.14 ans ils ont eu un BB chouette non.
    bonne chance a tout le monde

    #87822
    anonymous
    Participant

    Bonjour,

    moi aussi je souffre d’une azoospermie, ts les spermogrammes négatifs. le problème est que je vais bien tout avoir 40 ans, ma femme 34 ans et honnêtement je ne sais que faire. j’adore ma femme pourtant elle ne me facilite pas la tâche..il est vrai que sur le plan psychologique c’est trop dur à vivre même si la science offre des ouvertures..
    je vais essayer comme l’a préconisé une lectrice, le pollen de palmier et du miel et du « duraa  » ( » incantations dans la religion musulmane), etant musulman j’ai la foi, cela m’a beaucoup aidé et m’aide tjrs je garde un espoir sans laisser fermer la porte de la médecine moderne,mais ma femme ne croit pas trop…
    merci de me tenir au courant des évolutions, même directement (e-mail: natmerman69@yahoo.fr). et je vous souhaite à tous, maris et femmes, bon courage.
    Un conseil, si vous me permettez, parlez-en entre vous en toute franchise et en tout amour. C’est justement parceque l’on aime la personne avec qui on vit qu’on souffre tant, et souvent en silence, croyez moi « les hommes se cachent pour pleurer » car ils sont impuissants devant cette MALADIE. A Plus

    #89340
    anonymous
    Participant

    salut et bon courage pour toutes personnes qui essaient d avoir un bebe mon marie a une azoospermie rdv chez un urologue le 30 /01/2007 il a taux légerement éleve de fsh et lh d’environ de + 3 mui/ml e
    j ai lu la solution par la medecine du prophete si je me procure ses produit comment je fais ? je dis quoi
    merci de répondre bon courage

    #92404
    anonymous
    Participant

    nous aussi problème d’azoospermie, on a fait le tour des exames et prises de sang, l’azoospermie est sécrétoire donc 0 spermato même à la source (après biopsies des testicules), donc si on veut un enfant s’est soit l’adoption soit le don de sperme, et après avoir eu connaissance des 2 cas :
    adoption environ 20000 euro pour un étranger et impossible d’adopter français (gratuit)
    don de sperme 1 an d’attente si pas d’echange ou 6 mois d’attente si échange
    don de sperme sans échange dans 9 mois début des inséminations avec don.si vous voulez plus dinfo sur les exames dites le nous.salut

    #93048
    anonymous
    Participant

    Bonjour et merci pour toutes et tous
    j’ai 34 ans je marié depuis01 ans et demi, j’ai pas eu des enfants, je fait des analyses, sur FSH : (trés bas), Testostérone : 0.15, Spermogramme : 0 spermatozoîde, caryotype 46 cromosone normale, et une analyse chirurgicale sur les testicules, je trouvé que j’ai une atrophie testiculaire qui a causé une azoospermie, mon médecin ma informer que le problème ce la manque de FSH ( hormone pour la production de spermatozoïde) et de testostérone (hormone sexuel), il ma donner un traitement pour 06 mois contenant le GONAL 75UI ( 3X150UI par semaine) VITAMINE E 200 (2cap. par jours), VITAMINE C 500 (1cap. par jours) pour augmenter le FSH. et ANDROTARDYL 250 (01 injections chaque 03 semaines) pour augmenter le testostérone, et maintenant j’attends la fin de traitement pour faire un analyse sur FSH et Testostérone et contacter mon médecin. mon question est : es ce que apres ce traitement je peut avoir de spermatozôide et es qu’il ya qq qui a le meme probleme et a trouver une solution. car je ne peut pas attendre 06 mois pour avoir la resultat, et si le medecin de Forum peut m’aider je le remercie beaucuoup. merci d’avance

    #98202
    Clara2
    Participant

    bonjour j’ai 25 ans et mon mari a 30 ans ,nous sommes mariés depuis 2 ans …Mon mari souffre d’azoospermie (confirmée sur 2 spermogrammes) et est entré en clinique ce soir pour biopsie testiculaire à 8h demain matin…je suis très angoissée et les témoignages que je viens de lire me réconfortent un peu…c’est difficil à gérer ….j’ai tellement peur du résultat mais je garde espoir …Heureusement j’ai la foi et je me dis que tout n’est pas encore fini…Bon courage à toutes et à tous

    #99243
    bya
    Participant

    Bjr à tous,
    mon mari a 1 azoo éxcrétoire et c justement hier seulement qu’il a subi une bioptie testiculaire et malheureusement le medecin n’a rien trouvé et puis il a envoyé 1 partie de cette bioptie dans un labo pour analyse et donc pour confirmer si c 1 azoo. sécrétoire!
    je ne vous cache on étais très déçu maintenant je ne sais pas ce que ça va être le résultat de l’analyse et si on aura une autre chance pour pouvoir tenter uatre chose SVP POUR le POLLEN DU PALMIER comment je pourrais m’en procurer?
    merci

    #99599
    younou
    Participant

    bonjour pour le pollen du palmier vous le trouvé dans les pays arabe ex: algerie ; maroc ;egypte etc…….;mais je vous conseille l’egypte ils le preparent avec le miele du cédre et le pollen

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.