anti depresseur et constipation

Home Forums Psychologie – Psychiatrie anti depresseur et constipation

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #54086
    vial marie
    Participant

    soignée pour dépression sévère (hospitalisée en juin 2008 : j’étais sous zoloft comme anti dépresseur + xanax+atarax+imovane et théralène -beaucoup d’effets secondaires sueurs nocturnes, nausées prostration, insomnies etc…
    Fin mars 2009 J’ai consulté un psychiatre en privée qui a changé tt le traitement : STABLON comme AD + LEXOMIL+NOCTAMIDE+ MIANSERINE LE SOIR (coup de fouet et nette amélioration) mais en décembre redescente aux enfers. Changement de l’AD : 1 SEROPLEX au lieu de STABLON (cela m’a provoqué une constipation terrible alors que je prends des laxatifs doux car dolichocolon et const chronique -prescrits par 1 GASTRO ENTEROLOGUE ) par contre je dormais mieux. Mais voyant que cette constipation accentuait des douleurs »psychosomayiques » qui se sont développées pendant mon hospitalisation début AVRIL retour à STABLON (toujours aussi constipée malgrè augmentation des laxatifs)mais comme il avait agit il y a 1 an on faisait nouvel essai et puis surtout retour des troubles obsessionnels Depuis 3 jours le psy m’a proposé PROZAC à la place de STABLON (dur de s’habituer car troubles du sommeil) mais IL pense qu’il est mieux indiqué pour les obsessions et en plus je serai moins constipée car il a tendance à provoquer des diarrhées et qu’ainsi je pourrai rediminuer les laxatifs, (pour le moment pas d’amélioration du coté transit et je desespere)
    Ma question : qui peut me donner son avis sur STABLON, SEROPLEX et PROZAC par rapport au transit car les douleursabdominales deviennent un cauchemarMERCI POUR VOS CONSEILS

    #152569
    vial marie
    Participant

    BONSOIR

    PERSONNE POUR ME REPONDRE POUR STABLON? seroplex?prozac?,

    #188987
    dormeur
    Participant

    Bonjour,

    « soignée pour dépression sévère (hospitalisée en juin 2008 : j’étais sous zoloft comme anti dépresseur + xanax+atarax+imovane et théralène -beaucoup d’effets secondaires sueurs nocturnes, nausées prostration, insomnies etc.. » »
    – QUEL COCKTAIL !!!!! Vraiment, tout çà en même temps, je n’y crois pas.

    Personne pour répondre ICI, j’en suis désolé pour vous. Et pourtant combien de personnes dans votre situation.

    Aujourd’hui, vous en êtes où ?

    Cdt

    #204253
    pierre
    Participant

    salutations,
    moi j’ai testé le Bromazepam, je le trouve efficace dans l’anxiété
    un anti-dépresseur et le tranquillisant qui vaut la peine, il vraiment donne un bon résultat et de durée
    l’effet sédatif et myorelaxant de cette pilule aide à améliorer l’état psychique plus rapidement, facilement et efficacement.
    également, on le trouve en ligne ( plus facile et rapide, l’achat en ligne ) https://www.pharmacy-weightloss.net/index.php?sectiune=prod_detail&id_prod=985&page=2&id_categ=3&lang=fr

    bonne chance

    #204624
    marlynn22
    Participant

    Il est important de discuter de vos préoccupations concernant les effets secondaires de vos médicaments avec votre psychiatre ou votre médecin qualifié. Ils peuvent évaluer votre situation médicale globale, en tenant compte de vos antécédents médicaux, de vos réactions individuelles aux médicaments et de tout autre facteur pertinent.

    En ce qui concerne les pharmacies en ligne, je recommande vivement de ne commander des médicaments que sur des sites de confiance. Les pharmacies en ligne légitimes doivent être agréées et réglementées. Voici l’une des meilleures pharmacies européennes proposant une large gamme de médicaments de qualité : https://topsup24.com/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.