Home › Forums › Pédiatrie › deces de nouveau né › Le 25janvier 2006 j’ai vécu
Le 25janvier 2006 j’ai vécu la même chose, ma petite fille est née mais elle est était déjà décédée depuis qq heures. A 23h j’ai commencé à avoir des contractions et nous nous sommens rendu à l’hôpital vers 00h40. Quand je suis arrivée, j’avais déjà 9cm de dilatation mais je n’avais pas perdu les eaux. Les infirmières ont alors rompu la poche et le liquide était un peu coloré. Elles ont essayé d’entendre sont rythme cardiaques (monitoring) mais on entendait que le mien! A 1h25 ma petite Ysaline est née, malheureusement il n’y avait plus rien à faire, le décès remontait à plus de 4h.
Une autopsie et des analyses de sang ont été faites, mais rien n’a pu expliquer ce qui s’est passé…nous devrons accepter, et rester avec nos questions sans réponses! C’était ma première petite fille et elle me manque énormément…néanmoins je me dis qu’elle restera à tout jamais dans mon coeur. C’est difficile et je sais qu’une prochaine grossesse sera très angoissante, mais quand on passe par de tels évènements, on se dit que l’on ne peu plus avoir que du bonheur maintenant!
Je suis de tout coeur avec toutes les personnes qui ont vécu ce genre de tragédie et vous souhaite beaucoup de courage pour continuer et voir plus loin…