Bonsoir,

#78932
anonymous
Participant

Bonsoir,

Ma fille Lina a eu une simple engine la semaine du 12/02, le 18 elle en était complétement guérie, si je puis dire. Et puis convulsion dans la nuit de samedi 18 au dimanche 18 ==> peur ==> pompiers ==> hopital = encore une engine selon l’hopital,
lundi jour et nuit fièvre de 40 degrés nous avions bien sûr encore peur qu’elle reconvulse ==> hopital = même chose ( engine selon l’hopital ). Mardi 21 Idem ==> hopital = Idem.
Mercredi toujours 40 degrés nous sommes alleé voir son généraliste ce dernier nous a préscrit un antibiotique plus fort; mercredi nous lui avons donné 3 fois l’antibiotique ==> irrupions sur le visage et le corp; jeudi : le pédiatre a reconnu la maladie tout de suite et nous a envoyé en urgence à l’hopital; Lina a été admise à cause de la maladie de kawasaki; ce jeudi-là elle a tout les symptomes de la maladie etc … elle a été suivie de très près tout le long de son séjour à l’hopital qui a duré 4 jours. Les médecins nous ont expliqué un peu ce que c’était cette maladie et ce qu’elle pourrait entrainer en cas d’atteinte du coeur etc …. On lui a fait une première echocardiaque à l’hopital et nous avons rdv lundi 13 pour une 2ème. Demain il faut que l’on lui fasse une analyse de sans VS.
Moi le papa de Lina j’ai très peur ainsi que sa maman mais moi je suis très très inquièt malgré que Lina se porte bien depuis sa sortie de l’hopital, elle joue, elle rit elle est bien normale sans fièvre mais je me dis c’est peut-être parce qu’elle est sous Aspégic 250mg à raison de 4 fois/jour. Je ne sais pas …. tout ce que je sais c’est que mes jours et nuits sont longs.

Merci