Home › Forums › Cardiologie – Circulation sanguine › péricardite › Bonjour, tout d’abord je
Bonjour, tout d’abord je compatie a ton inquiétude et je comprend que tu n’a pas envie d’avoir une autre péricardite. J’ ai 18ans et j’ai fait 4 péricardite en l’espace de 6 mois, dont deux hospitalisée, il n’ont pas trouvé la cause est ce que toi les médecins t’en ont trouvé? Mais pas d’inquiétude sa arrive rarement d’en faire à la suite comme cela.
Pour répondre a tes questions oui il est normal que tu sois fatigué, si c’était une péricardite contrictive encore plus normal, il va falloir attendre encore un peu. Puis du a cette fatigue tu chope un peu tout ce qu’il y a ( Rhume etc…).
Alors pour les douleurs » résiduelle » deux possibilité s’offre à toi la première pas trop réjouissante, ta péricardite reflambe ce qui peut arriver, en effet personellement la dernière que j’ai faite, le jour méme a la CRP il n’ont rien et le lendemain j’etai a 309 au lieu de 3, donc les péricardites peuvent arriver très vite. Seconde hypothèse beaucoup plu réjouissante, en effet, c’est ce que mon médecin m’a expliquer, quand tu t’enfonce une aiguille dans le doigt, même après l’avoir enlever tu la sens toujours, parce que les tissus nerveux sont toujours inflammé, pour le coeur c’est pareil, lors de péricardite en général sa s’inflamme beaucoup.
Voila en esperant t’avoir éclairé un petit peu. Bon Repos, de toute façcon il n’y a que ça qui marche…