Home › Forums › Neurologie › Arnold de Chiari › Bonjour Mike,
Bonjour Mike,
je me demandais justement pourquoi je n’avais plus de nouvelles.
Tu me dis que tu travailles toujours, quel est ton travail? est-ce physique ou pas?
Suite au diagnostique de l’IRM, le médecin t’a-t-il donné un traitement? des explications? ou peut-être es-tu comme moi face à des médecins qui ne sont pas capables de te donner des réponses et qui se foutent litéralement de tes problèmes?
Si tu continues à avoir ces symptômes, il faut que tu trouves quelqu’un qui te donne des réponses! embêtes les ces médecins!consultes-en plusieurs si il faut, mais il faut que tu es une réponse. Tu sais, moi j’ai mis 2 ans quand même avant qu’on mette un nom sur ce que j’avais. Pendant ces 2 ans, j’ai tout entendu: »vous êtes trop fatiguée, vous êtes trop surmenées, travaillez moins, ça ira mieux! ce sont des problèmes de cristaux de l’oreille interne »….etc. Ils ont même poussé jusqu’à « vous êtes en dépression! » ils ont bon dos les nerfs quand ils ne peuvent pas donner de diagnostique! et malgré tout ça, j’ai continué à me battre.
Aujourd’hui, je sais ce que j’ai. Tu me diras que je ne suis pas beaucoup plus avancé car j’ai personne pour m’aider! mais bon, je ne désespère pas. j’ai été aussi rassurée quand le verdict est tombé, car enfin on ne me prennait plus pour une folle! alors toi aussi bats toi! il faut qu’ils mettent un nom sur ce que tu as! tu ne peux pas continuer comme ça en attendant de voir ce qui va se passer. moi c’est le conseil que je te donne. Maintenant tu en fais ce que tu veux, mais ce serait dommage de laisser tomber!
Pour la course à pied, moi je te conseillerai de ralentir un peu. fais en un peu si tu en éprouves le besoin mais ne force pas!….
Je te souhaite bon courage.
Tiens moi au courant de l’évolution si tu le souhaites.
bye!
CHOUPINETTE.