Bonjour Maya,

Home Forums Neurologie Arnold de Chiari Bonjour Maya,

#79469
choupinette
Participant

Bonjour Maya,

Je suis vraiment triste pour ta fille mais je ne sais pas comment t’aider. je n’ai jamais connu de personne qui avait un problème similaire. Essaie de creuser la piste des médecins suisses. Raconte leur le calvaire de ta fille et surtout ta détresse à ne pouvoir l’aider! je suis sûre qu’ils y seront attentifs, s’ils sont un tant soit peu humains! as-tu essayé de rencontrer un gastro-entérologue sur les grands hôpitaux de Paris? il doit bien y avoir quelquechose à faire! et au niveau des médicaments, on ne lui donne pas des anti reflux ou alors sont-ils inefficaces? J’espère vivement que tu vas trouvé une solution. on ne peut pas attendre que ça tourne au cancer! et je trouve que c’est très maladroit de la part des médecins d’être sans arrêt à en parler sans tenter de faire quoique ce soit!
ma formation au mois de septembre c’est pour retrouver une voie professionnelle (en tout cas c’est sensée!) mais je ne suis pas très emballée car je n’ai pas réglée mais problèmes de santé. j’ai repris contact avec une personne qui s’occupe de la réinsertion des personnes reconnues handicapées, je la rencontre lundi prochain. je vais lui faire part de mes inquiétudes et savoir ce qu’elle en pense et ce qu’elle me conseille. on verra. pour la cotorep, je suis simplement reconnue travailleur handicapée mais sans poucentage d’invalidité. et oui, mes douleurs personne ne les voit et comme je n’aime pas montrer que je souffre, personne ne doute que j’ai ces gros problèmes! en plus cela faisant partie des maladies rares, les gens de la coto ne cherchent pas à savoir comment ça va évoluer. ils te mettent dans une catégorie et hop au suivant! on vit dans un monde d’égoîste aujourd’hui!
Si j’ai bien compris pour toi, tu ne consultes plus de médecins? il ne faut pourtant pas laisser tomber! il faut que tu trouves d’où vient ton mal! si tu as réussi à soulager un peu tes douleurs,je suis contente pour toi mais pour toi aussi, essaie de trouver ce que tu as et ce que tu peux y faire, d’accord?
allez, je te laisse et je te souhaite bon courage.
A bientôt.
Biz. tu sais à plusieurs, on est toujours plus fort contre la maladie!
@+ CHOUPINETTE