Home › Forums › Maladies rares › Malformation d’Arnold de Chiari › Bonjour Loly,
Bonjour Loly,
Je suis contente pour toi que tu es trouvée un neuro qui te suis. C’est tellement important d’arriver à se faire comprendre. Dommage pour le neurochir! Mais je pense qu’il ne voulait pas prendre le risque de t’opérer lui-même! Dans ce cas, il préfére faire peur. c’est la réaction que j’avais eu quand j’avais vu le premier neurochir. déjà que je n’étais pas trop rassurée mais là , avec ses commentaires, il m’ a complétement terrorisée!
Aujourd’hui, moi non plus je ne suis pas prête à me faire opérer. Tant que je pourrais supporter ces douleurs et vertiges et que ça ne s’aggravera pas plus que ça, je ne me ferai pas opérer. je tente de rester optimiste et de faire en sorte justement dans ma vie de tous les jours que ça ne progressse pas trop vite. je suis obligée certains jours de vivre au ralenti, mais bon.
Je suis actuellement au chômage, licenciée d’ailleurs à cause de ces problèmes de santé, et redoute le retour à l’emploi. Mais d’un autre côté, j’ai envie de retourner travailler pour ne pas me sentir différentes des autres et prouvée (à moi même en autre) que l’on peut être plus forte que la maladie et encore capable de faire quelquechose de sa vie! je n’ai que 35ans et c’est encore trop jeune pour moi de se retrouver sans rien faire.J’ai besoin aujourd’hui de recommencer à faire des projets et non pas à continuer à vivre au jour le jour comme je le fais!
Voilà, je vais te laisser sur ces quelques lignes. Dommage que nous n’habitions pas la même région. ça aurait été sympa de se rencontrer.
Je te souhaite bon courage . j’espère que ton neuro va pouvoir te donner un traitement plus efficace suite aux résultats de ton dernier irm. Tu me tiendras au courant j’espère.
A bientôt.
Bye. CHOUPINETTE.