bonjour choupinette,

Home Forums Neurologie Arnold de Chiari bonjour choupinette,

#79393
maya
Participant

bonjour choupinette,

Tu as été licenciée ?
Tu devrais voir un médecin conseil peut-être, pour faire évaluer ton infirmitée.
Tu as des médicaments, enfin un traitement à prendre ?

Mon histoire est un peu compliqué,mais je vais faire bref!
Voilà, j’étais agent de sécurité ERP dans un très grand hypermarché. En 2001 sur mon lieu de travail, j’appréhendais trois individus qui se sont tous trois mis à me frapper et une fois au sol, deux d’entre eux mon tirés le bras gauche en arrière sur plusieurs mètres. Donc ITT avec arrêt de travail avec médoc et pomade, je n’avais pas vraiment mal enfin un peu quant même. Je pensais que ça allais passé tous seul. Trois jours après des douleurs de plus en plus forte et insupportables et paresthésie du bras. Impossible de le bouger ni les doigts. Séances de kiné, athèlle qui me supportais l’épaule et le bras. Le médecin conclut a une élongation brachiale scapulaire gauche avec cervicalgie dorsalgie associé. Donc blocage cervicale + paresthésie du bras, des douleurs très fortes dans le dos, omoplates, épaule, nuque, bras, main… Des maux de tête très fort avec perte d’équilibre, je m’étais ça sur le compte de tous les médocs et ni prétais pas plus d’attention que ça.
Deux ans de réeducation et maintenat 15%¨d’invalidité et encore à mon avis j’ai bien plus! « les médecins de la sécu… »
J’ai été licencié, je ne retrouve plus de job et de toute manière dans ma profession avec de tels séquelles ce ne sera plus possible.
Courant avril 2005, je me faisais examinée par un médecin conseil de la sécu qui m’a dit que j’avais le syndrôme d’arnold, sans savoir ce que c’était réellement.
Je me pose beaucoup de question avant mon accident je n’avais pas de telles douleurs dans la tête et depuis un an je ne prends plus de médocs.
En 1996, on ma diagnostiqur un zona, j’ai suivie un traitement et depuis plus rien. J’ai lu sur un post que cela à peut-être un rapport mais je ne comprends pas puisque c’est une maladie génétique alors ou est le rapport zona ou accident ?
D’autres part les maux de têtes que j’ai deviennent de plus en plus fort et dur plus longtemps. J’ai une sensation bizarre parfois dans la tête, l’impression de voir différement avec mon oeil gauche, une sensation de perte d’équilibre.
Je ne comprends plus rien !
Il y a que l’ irm pour savoir si l’on est malade ?
Quels sont les déclencheurs de cette maladie et quelle sont les phases ? Y a-t-il un traitement ?

merci d’avoir répondue choupinette, courage !
Il faut ce battre et ne pas baisser les bras!!!!!!!!!
Bonne soirée