Bonjour Agnès,

#78889
Murielle
Participant

Bonjour Agnès,

Pour la psychologie dans les hopitaux, s’est vrai que les infirmières et medecins devraient faire un effort car bien que je suis satisfaite de l’hospitalisation de ma fille, parfois j’avais ausi l’impression qu’ils prennaient mon inquiétude un peu trop à la légère et dans ces cas là, on ne pense qu’à une chose, c’est que si s’était leurs enfants, ils réagiraient certainement autrement.

A t’on remis des anticorps à Marinne? Charlotte, on lui en à injecté 2 fois car cela permet de guérrir plus vite. A pparament, pour une bonne guérison rapide, il faut donner les anticorps (gammaglobuline) dans les 10 jours qui suivent le début de la maladie. Faut il déjà la diagnostiquer.

Je comprends votre angoisse car quand je dois téléphonner au pédiatre pour connaître les résultats de prise de sang, je retarde toujours l’échéance en me disant que je vais encore attendre 15 min, car j’avais tellement peur de se qu’il allait nous dire.

Je suis de tout coeur avec vous pour vendredi. Courrage. Je pense maintenant que si la mienne s’en est débarrassée, il n’y a pas de raison qu’il n’en soit pas ainsi pour votre petite fille.

A bientôt bonne soirée.

Murielle