Home › Forums › Gynécologie – Obstétrique › Perdu BB (suite) – Infarctus placentaire › bonjour,
bonjour,
J’ai lu votre message et je comprends très bien ce que vous ressentez, j’ai moi aussi perdu mon bébé à 182 jours de grossesse (6mois) et on n’a rien pû faire pour me le sauver, j’ai accouché d’un petit bébé que j’ai dû entérrer.
Mais je n’ai pas baisser les bras, je me suis battue pour que les médecins me trouvent un traitement pour avoir un autre enfant.
J’ai un petit garçon de 3 ans maintenant et pour cette grossesse j’ai pris de la cardio aspirine et des pîqures de fraxiparine à faire chaque jour dans le ventre, je ne vous dis pas le calvaire mais ça valait la peine car j’ai accouché par césarienne à 38 semaines de grossesse. J’ai aussi dû faire des échographie 1x/semaine du début de la grossesse et cela jusqu’à la fin.
Mais je dois aussi vous dire que j’ai un gros problème de santé, J’ai fait une thrombose de la veine porte il y a 10 ans.
Voilà, ne vous décourager pas car les médecins me prenaient pour une folle au début quand j’ai voulu être à nouveau enceinte mais même à l’heure actuelle ils parlent de miracle. Suivez votre instinct.
Si vous voulez vous pouvez me contacter par mail.
Amicalement
Marina