Home › Forums › Pneumologie › toux de 2 mois qui ne s’arrete pas › bonjour,
bonjour,
Je viens de lire vos temoignages et j’arrive là ccar moi mmeme jai eu la grippe (la vrai) pas un rhume puis cela c’es transformé en bronchite puis en pneumonie. Mon medecin me disait aussi que c’etait du reflux gastro-oesophagien…. mais couché je ne tousse pas.
ET bien, ma soigné pour l’estomac, mais rien pour la toux avec 40 de temperature et ne tenant plus debout et ayant perdu plus de 10kg en 10 jours.
Celui ci campé qur ces positions par rapport a un pb destomac et moi j’étais de plus en plus faible a tel point de ne plus pouvoir sortir du lit.
Finalement mon mari suite au fait que je perde connaissance tel a sos medecin qui effrayé me dit : mais comment votre medecin a t il pu vous laisser comme cela, il faut des antibiotiques(augmentin) prise de sang, radio des poumons
et resultat je suis tres malade aujourdhui. JE DIS MERCI A MON MEDECIN DE FAMILLE qui ma laissé etre malade comme c’est pas permis… Voila 6 mois que je suis fatigué en permanence et mon etat empire….
Jai peur d’un cancer… Mon pere en est mort. alors je vois les meme symptomes.
Jaurais ma reponse en fin de semaine….
Et j’ai la petoche. suis maman de 2 petits…
Mais mon medecin continu de dire que c’est dans ma tete !! Alors le medecin referent….. Je nen veux plus !
Je vous tiendrai au courant