Home › Forums › Gastro-entérologie › helicobactere pylori et ver solitaire › BONJOUR
BONJOUR
voila moi il ya a peu^pres 2ans je souffrais beaucoup du ventre et de l estomac apres une fibro et une colo on a découvert que j avais l hélicobactère pylori donc je me suis faite soigner et ace jour nouveau j ai refais une colo ainsi qu une fibro et la on a découvert un beau ulcère et ce qui concerne l hélicobactère pylori j attend les résultats mais il y a un traitement il ne faut pas t inquiéter par contre si tu as été soigné pour un hélicobactère ne craint rien par contre pour tes maux de ventre je te conseil de prendre rdv chez le génécologue peut etre que c est au niveau génico il faut explorer toutes les possibilitées en tout cas je te souhaite bon courage car moi seulement j ai un ulcére je le soigne ily a 5 ans j ai été opéré un cancer de l utérus apres ily a 3 ans des hémorroides qui tournaient en cancer et la je ne peux plus prendre d anti inflammatoire pour mon dos auquel je souffre terriblement j ai que 35 ans donc tu vois garde le moral et surtout prend le temps d analiser et rester zen lolo à bientot
Malheureusement nous vivons dans un monde cruel et entouré de souffrance
donnc il faut se battre