Bonjour,

anonymous
Participant

Bonjour,

Personnellement, suite à une mononucléose à l’âge de 16 ans, je suis atteinte depuis 22 ans de SFC et de fibromyalgie…

Je connais donc assez bien, ;-))

Et après avoir avoir essayé sans succès un nombre incalculable de traitements qui au mieux, ne m’ont rien fait, au pire m’ont rendue malade… Je suis arrivée à améliorer les choses, seulement depuis un peu plus de deux ans et très progressivement…

Comment ? Pas avec un médicament miracle et hors de prix…
En changeant mon alimentation… De prime abord, ça peu paraître étrange, parce que c’est à l’opposé de ce qu’on entend tout les jours,… De ce qu’on nous a toujours appris…

Mais, renseignements pris, je m’y suis mis de manière drastique et ça a porté ses fruits…
J’étais très touchée, une véritable épave et si je suis loin d’être guérie, l’amélioration est quand même incontestable… Les douleurs sont très atténuées, je redécouvre des sensations presque normale…
J’ai plus d’endurance, je retrouve très doucement un peu de capacité de récupération… Pour qqun de normal, c’est encore très insuffisant, mais je sais d’où je viens

Si vous êtes intéressé, je vous explique. Mais comme c’est un peu compliqué à résumer,… Et que souvent quand je parle de régime, les gens ne sont pas intéressé… ;-))
Ils préfèrent des médicaments…
Je m’arrête là…

Bisous à toutes et tous
Bon courage