Home › Forums › Maladies rares › Compression Medullaire Ou Problemes Neurologiques ? › bonjour
bonjour
Depuis juillet 2004,j’ai été hospitalisé au chr de lille où je suis suivi, plusieurs fois pour malaises dont on ne s’est pas vraiment l’origine : »vagal » ( ce n’est pas vraiment des crises d’épilepsie )perte de connaissance,contexte de chaleur et confinement,sueurs.je prends comme traitement lamictal
En plus, j’ai une inflammation de la moelle épinière (kyste syringomyéliique) dû a une complication de ma méningite à listéria à ma naissance:problème au bras gauche peu de forces… , je porte une valve de dérivation ventriculo- peritonéale qui a été changé en janvier 2005.
Au début il pensait à une myélite,j’ai passé des irm, eeg de 48 h, bolus de solumédrol sous perfusion,emg…tilt test. irm du flux du lcr.
en juillet 2005, j’ai effectué une opération drainage du kyste,qui n’a pas vraiment marcher car il n y avait pas de liquide céphalo-rachidien. en plus il m’ont touché un nerf lors de l’operation ,ma jambe gauche n’a plu de sensibilte,mais je marche normalement en faisant attention.
pour l’instant pas d’opération en vu selon le neurochrurgien vu en octobre . on parle maintenant d 1 oedème,en cas d’aggravtion on ferait une laminectomie avec plastie d’élargissement de la dure-mère