Home › Forums › Sexologie › Un petit problème de sexualité… › Bonjour,
Bonjour,
Voici mon problème d’étape en étape.
Il ya a 3ans, je suis sorti avec une fille alors que j’était qu’en classe de 3ème. C’était une fille qui s’amusait avec les mecs, qui s’en tapé 3 à la fois, juste pour le cul. Au bout de 2 jours étant avec elle, elle voulait déjà faire l’amour. Ayant honte de refusé, au moment voulu, c’était la cata. Je n’avais pas d’erection, j’avais peur afin bref on a rien poursuivi et on a fini par se largué.
Ayant ces mauvais souvenirs en tête, je me suis vu jamais réussir avec une fille. Donc j’ai saturé les filles de m’a tête en pensant au mec. Finalement, voyant tout mes potes avec leur copine, je ne peux pas être différent d’eux et étant assez mignon, je trouve facilement une copine. Depuis 1 mois, je suis avec une fille dont elle ai tombé amoureux de moi et que moi je suis fier de sa. Par contre, j’ai toujours cette peur d’être qu’atiré par les mecs et avoir aucun sentiment pour les filles. Je n’arrive pas a avoir d’erection quand je suis qu’avec elle sachant que je l’a voit peu et on fait que s’embrassé. Par contre, c’est ici le gros problème, j’ai mon meilleur pote que je connais depuis 1 ans, quand je le vois, j’ai des sentiments pour lui,je bande et j’ai un liquide blanc au niveau du gland. Je ne veux pas être comme ça. Je ne suis pas gay et mon pote m’attire pas mais j’ai l’envi de lui sans en faîte l’avoir envie réellement. Je voudrais avoir mes sentiments que pour ma copine car le jour de notre 1er rapport (dont j’ai jamais fait) j’ai peur de pas avoir d’erection ni aucun sentiment. Maintenant, c’est mon problème que j’ai en moi depuis quelques temps et que personne ne sait.
Je voudrais une aide d’urgence car je déprime beaucoup a cause de ça!!!
Grand merci pour votre réponse a l’avance