bonjour,

anonymous
Participant

bonjour,
j’ai lu vos témoignages et je me suis reconnue dans certains.
j’ai rompu lundi avec un homme que j’aimas profondément parce que je me suis rendue compte que c’était un véritable mythomane.
moi qui ai toujours eu du mal à accorder ma confiance, j’avais l’impression de pouvoir le faire avec lui: c’est qq’1 qui sait se montrer adorable, extrêmement affectueux. Je suis incapable de dire à quand remonte sa myhomanie mais je ne peux m’empêcher de remetre en cause absolument tout ce qu’il a pu me dire, y compris ce qu’il m’a toujours dit ressentir pour moi.
Les mensonges étaient énormes. Il me donnait des détails sur ses acivités imaginaires jusqu’au jour où, morte d’inquiétude parce que je n’avais pas eu de nouvelles dans la soirée, j’ai du appeler sa mère et me suis rendue compte notamment que toutes les fois où il m’avait dit être avec elle (sa mère), en me donnant toujours des détails, il n’en était rien du tout.
mentir par omision est une chose, mais quand on se rend compte que l’homme qu’on aime rentrait dans les détails, on a vraient le sentiment non seulement d’unegrande trahison mais en plus d’avor eu affaire à un pervers sadique. J’ai coupé les ponts avec lui, pour me préserver. Mais je ne sais pas si je pourrai avoir confiance de nouveau en un homme.