[Bonjour,

anonymous
Participant

[Bonjour,
Je suis dans le même état d’esprit que vous quand à la qualité d’écoute de certains médecins qui nient les douleurs et le mal être que nous ressentons suite à ces douleurs et cette fatigue qui n’en finissent pas.
Quand comprendront-ils qu’il s’agit de véritables symptômes qui nous empoisonnent la vie et qu’il serait temps qu’ils mettent en application ce que la médecine leur a appris, NOUS GUERIR, ou au moins NOUS ECOUTER et comprendre que c’est peut être une nouvelle maladie ;
Quand on sait que nous sommes tous infectés par des produits toxiques.
IL y en a marre de nous prendre pour des affabulateurs, les douleurs
insupportables qui nous empêchent de vivre normalement et cette fatigue
pratiquement chronique sont bien réelles et tant qu’ils ne voudront pas s’y interresser pour moi ce ne sont pas des médecins dans l’âme mais des
POMPES A FRIC !!!
Je suis vraiment révoltée par leur INCOMPREHENSION et leur INCAPACITE à nous aider dans notre quête d’une explication.
Bon courage à tous ceux (de plus en plus nombreux ) qui souffrent de cette maladie . j ai développé une hypothyroïdie d’aschimoto en 97 et je reste persuradée que mon état de santé se dégrade à cause de cette maladie. Même si on veut me faire croire le contraire, car avant je n’était jamais malade. Depuis j’ai fait une macula et cette fibromyaligie alors que l’on ne me raconte pas d’histoire mais que tous ces médecins sourds à nos plaintes fassent des regroupements de tous nos symptômes et qu’ils remontent leurs manches pour trouver l’origine du mal!! C’est tou ce qu’on leur demande pour l’instant;